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Modalité d’inscription

Les inscriptions pour participer au Congrès se font uniquement en ligne, individuellement ou en groupe. Elles seront ouvertes jusqu'au dernier jour du congrès.

Droits d’inscription (tarifs TTC)

Congrès

Les droits d’inscription comprennent l’accès aux salles de conférences, l’ensemble de l’exposition et les déjeuner au sein du congrès (Jeudi et vendredi). Les dîners ne sont pas inclus dans les droits d'inscription.
 

*Le tarifs « professionnel paramédical » est attribués aux profils suivants : 

Paramédicaux : infirmiers, aides-soignants, puériculteurs, psychomotriciens, kinésithérapeutes, diététiciens, techniciens d’analyses biomédicales, manipulateur en électroradiologie médicale, etc.

*La gratuité est attribuée aux :

  • Les internes en DES, toutes spécialités confondues, inscrits dans une université française
  • Les internes en cardiologie de tous les pays francophones 
  • Les étudiants d’une profession paramédicale
  • Les Faisant Fonction d’Interne 
  • Les étudiants DIU Insuffisance Cardiaque  (année en cours)

Le dépôt d’un justificatif pour les tarifs réduits et les gratuits est obligatoire. Lors de votre inscription, vous devrez déposer un des justificatifs suivants, selon votre profil :

  • Un justificatif scolaire avec l’intitulé de votre formation 
  • Une attestation d'employeur stipulant votre statut professionnel
  • Une carte d'exercice professionnel stipulant votre statut professionnel
  • Tout document officiel attestant de votre statut et nous permettant de valider votre tarif réduit

La Soirée du GICC

Le groupe de Travail du GICC organise une soirée le jeudi 2 octobre 2025. Elle est réservable lors de votre inscription au congrès. 

Conditions de réservation et d’annulation 

Toute inscription ne sera validée qu’à réception de son règlement (carte bancaire/virement) ou d'un engagement officiel de paiement (bon de commande, convention de formation). Toute demande d’annulation d’inscription doit se faire impérativement par écrit (e-mail) auprès de la Cellule Congrès SFC : cellule.congres@sfcardio.fr

  • Jusqu’au 03/09/2025 : des frais de dossier de 50,00 € seront retenus sur tout remboursement
  • A partir du 04/09/2025 : aucun remboursement ne sera effectué, quel que soit le motif de l’annulation.

Formation Médical continue

Veuillez-vous préinscrire individuellement et sélectionner le mode de paiement « Virement » et cocher la case convention de formation. Attention l’adresse e-mail saisie pour l’inscription doit être celle du futur participant pour que nous puissions lui transmettre des informations confidentielles et personnelles.

  1. Envoyer votre attestation de prise en charge avec toutes les coordonnées du service de formation de votre établissement à cellule.congres@sfcardio.fr
  2. Une convention sera adressée au service formation (l’inscrit en copie) pour signature.
  3. Dès son retour signé à nos services, nous validerons l’inscription. 

La Société Française de Cardiologie dispose d’un d’agrément de prestataire de formation professionnelle sous le numéro : 11 75 06728 75

Règle d’éthique

En accord avec le Comité Scientifique et d’Organisation des JFIC-CAT, aucune inscription directe de collaborateurs de l’industrie non-partenaires ne sera acceptée, par simple règle d’éthique vis-à-vis des partenaires qui soutiennent le congrès.

 

 

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